Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mage arcane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cirdec




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

mage arcane Empty
MessageSujet: mage arcane   mage arcane EmptyLun 5 Juil - 8:01

Présentation de votre avatar :

- Nom :cirdec
- Classe :mage
- Race :réprouvée
- Métiers :couture/joaillerie
- Template :57/3/11
- Équipement & enchantements :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Cirdec
- Expérience à haut niveau :je n'ai pas une grande expérience en hl cela ne fait pas très longtemps que je suis 80 et j'ai fait une pose de 3 semaines .
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : déflagrations des arcanes jusqu'au proc, en cas de déplacements barrages des arcanes, sinon activation de mes bijoux et image miroir
- Ancienne(s) guilde(s) : je suis dans une guilde actuellement mais souhaite en partir les raisons cela fait 4 fois qu'il annule des raid sans raison a par demander tous le temps on chain hero voila ...


Raid :

- Addons utilisés en raid :

Présentation de l'IRL

- Age :30
- Heures de jeux en semaine et week-end :disponible tous les après-midi et le soir se seras suivant les raids organisé
- Motivations pour nous rejoindre :je cherche vraiment a faire du hl ,a exploité au maximum mes capacité pour y arrivé .je n'ai pas peur des remarques si elle me font avancé .
- Membre d'Apostasis qui vous connaissez (Si c'est le cas) :aucun
- Quels sont vos objectifs vhl ? :edc et icc dans un premier temps et le sanctum de rubis
- Charte lue et adoptée ? :oui lu et adoptée
- Commentaires :
-Avez vous un logiciel de chat et un micro ? :skype et mumble
-Avez-vous lu et acceptez la charte de la guilde ?oui


merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

mage arcane Empty
MessageSujet: Re: mage arcane   mage arcane EmptyLun 5 Juil - 12:35

Bonjour à toi Cirdec et merci de t'interesser à notre guilde.

Après réflexion, même si je n'y connais rien aux Mages, je vois bien que ton gemmage reste à désirer, des gemmes intelles, une gemme endu , et je vois qu'une seule gemme hâte là dedans. Des enchantements inutiles aussi : +7 Agi / +2 Carac et autres.

Même si tu es 80 depuis un tout petit moment, je suis navré ton stuff n'est pas suffisant pour notre avancée, ça sera :

-1 pour ma part.

Bonne chance.

PS : Tu devrais plutôt gemmé hâte, et tu n'as pas besoin de suivre la couleur des gemmes pour pouvoir gemmer Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
feuillou

feuillou


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

mage arcane Empty
MessageSujet: Re: mage arcane   mage arcane EmptyLun 5 Juil - 13:00



salut copain mage!!

j'ai pu voir sur l'armurerie que, au niveau des gemmes tu a choisi de respecté les couleur des chasses. on ne peut pas te le reprocher même si,

personnellement sur mon mage je ne tien pas compte de ça.

j'ai pu voir aussi, que tu avais une sacré carence en hâte, il te fraudai le double de ce que tu as.

le speel et le critique viendrons avec le stuuf.

sinon, ton stuuf est correcte.

moi je dis +1

vive la hâte, vive la hâte et sans oublier vive la hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dotanku




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

mage arcane Empty
MessageSujet: Re: mage arcane   mage arcane EmptyLun 5 Juil - 13:18

Bonjour ,
Ton stuff est bien léger pour notre avancée actuelle , le gemmage n'est pas très .. optimisée pour un mage , de plus , tu est 80 depuis vraiment peu longtemps , ton expérience HL n'est donc pas suffisante , ca sera un -1 pour moi aussi malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
cirdec




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

mage arcane Empty
MessageSujet: re mage    mage arcane EmptyLun 5 Juil - 18:20

merci pour vaut réponse ,je vais de ce pas refaire mon gemmage merci surtout a feuillou .
et pour le hl désolé d'être tombé sur des guilde casu se n'est pas grave je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me lire
et bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage arcane Empty
MessageSujet: Re: mage arcane   mage arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Vändale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: