Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mage arcane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cirdec




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

mage arcane Empty
MessageSujet: mage arcane   mage arcane EmptyLun 5 Juil - 8:01

Présentation de votre avatar :

- Nom :cirdec
- Classe :mage
- Race :réprouvée
- Métiers :couture/joaillerie
- Template :57/3/11
- Équipement & enchantements :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Cirdec
- Expérience à haut niveau :je n'ai pas une grande expérience en hl cela ne fait pas très longtemps que je suis 80 et j'ai fait une pose de 3 semaines .
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : déflagrations des arcanes jusqu'au proc, en cas de déplacements barrages des arcanes, sinon activation de mes bijoux et image miroir
- Ancienne(s) guilde(s) : je suis dans une guilde actuellement mais souhaite en partir les raisons cela fait 4 fois qu'il annule des raid sans raison a par demander tous le temps on chain hero voila ...


Raid :

- Addons utilisés en raid :

Présentation de l'IRL

- Age :30
- Heures de jeux en semaine et week-end :disponible tous les après-midi et le soir se seras suivant les raids organisé
- Motivations pour nous rejoindre :je cherche vraiment a faire du hl ,a exploité au maximum mes capacité pour y arrivé .je n'ai pas peur des remarques si elle me font avancé .
- Membre d'Apostasis qui vous connaissez (Si c'est le cas) :aucun
- Quels sont vos objectifs vhl ? :edc et icc dans un premier temps et le sanctum de rubis
- Charte lue et adoptée ? :oui lu et adoptée
- Commentaires :
-Avez vous un logiciel de chat et un micro ? :skype et mumble