Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nøxer Paladin Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nøxer




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal EmptyDim 27 Juin - 22:03

NØXER

Nom du personnage :Nøxer
Classe :Paladin
Level : 80
Race : Elfe de sang
Temps de jeu :34 Jours dont 16 au level 80
Talent :
Sacré(51) Protection(20) Vindicte(0) est donc un template classique du palaheal. La partie protection permettant un bon soutien sur le raid dans les situations difficiles ( Sacrifice divin )
Puis la partie sacré, en prenant les points les plus importants.

Remarques :
Spé heal+ prot pour sacrifice divin

Métiers:
Enchant 248 et joaillier 84 en cours de up

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=N%C3%B8xer
Concernant l'optimisation du personnage, le gemmage full intel reste d'actualité, étant la principale caractéristique du paladin.

Gameplay :
Pour la façon de jouer, pas très varié le style de jeu du paladin soin. Sac à mana, cela permet de faire de la Lumière sacré dans les combats difficiles ou les tanks prennent chères.
Pour ma part, sur ces combats, j'utilise le bouclier saint suivi d'un éclair lumineux permettant le HOT, puis après de la lumière sacré en pensant à renouveler mon éclair lumineux.
Puis dans les moments difficiles, bénédiction de sacrifice pour alléger les dégats du tank, ou si ça concerne le raid, sacrifice divin + bubulle.

Disponibilités :
Je joue souvent a wow dès que je peut ou que je n’ai rien de prévu.Mes dispo ont actuellement de tous les soir de 20H00 à 00H00 voir plus si besoin.

Réputations :

Kirin tor = éxalté
lame d'ébène = amical
Fils du Hodir = éxalté
croisade d'argent = amical
repos du ver = amical
Verdict des cendres = Exalté

Expérience PVE/PVE HL :
EDC 10/25 : 5/5
ICC 10 : 10/12 mais j'ai descendu sindragosa a 10%
ICC 25 : 7/12

Ancienne guilde et pourquoi la quitter ?:
Quarantièmes rugissements pas assez de raid

Vous IRL :
Je m’appelle Lorenzo Ferrari j’ai 14 ans je suis en 3ème

J'espère que sa vous auras plus et si vous voulez plus de renseignement demander
Revenir en haut Aller en bas
Nøxer




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal EmptyDim 27 Juin - 22:07

- Motivations pour nous rejoindre :
Avancée au même niveau et beaucoup de raid.

- Quels sont vos objectifs hl ? :
Down LK

- Charte lue et adoptée ? :
Oui

-Avez vous un logiciel de chat et un micro ? :
Je possède ts2 et 3 et aussi mumble, skype.

-Avez-vous lu et acceptez la charte de la guilde ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dotanku




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal EmptyDim 27 Juin - 22:38

Belle présentation ,
De bonne disponibilité en perspective et une bonne communication avec les gens de la guildes , ton âge ne me dérange pas , nous avons déjà rencontré des personnes qui avait la mentalité d'un enfant de 3 ans alors qu'il en avait 20 . Ton avancée est au même stade que la notre pour conclure le positif des choses . Donc ca sera un +1 pour moi !
J'attends l'avis de Sarghan pour confirmer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Nøxer




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal EmptyLun 28 Juin - 0:44

Merci pour ce +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal EmptyLun 28 Juin - 13:08

Bonjour Nøxer, et merci de l'intérêt que tu portes à Apostasis.

Tout d'abord, je ne vois pas le premier message, peux-tu le refaire ? Sauf si c'est moi qui bug.
Après ... En ce moment on a des soucis , beaucoup ont /gquit et la gu ilde est presque morte, avec Dotanku on se doit de relancer tout ça et tout refaire, celà te dérange si tu dois attendre un peu avec de re-raid ? On aura besoin d'aide pour recruter, mais effectivement nos ambitions sont placées très haute , nous avons l'intention de clean LK au plus vite .

Comme je ne vois pas ton âge peux-tu me la dire ? Pareil pour tes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
tîfa

tîfa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal EmptyLun 28 Juin - 18:40

Bienvenu sur le forum.

Rha, encore un full intel. Si tu heal à la lumière sacrée, vaut mieux hate / spell. En raid tu atteins surement les 40k mana, et en fin de combat tu dois être à +75% ce qui ne sert à rien.

Full intel c'est pour le spam petit heal mono touche pour dormir à moitié devant son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Nøxer




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2010

Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal EmptyLun 28 Juin - 19:03

Nøxer a écrit:
NØXER

Nom du personnage :Nøxer
Classe :Paladin
Level : 80
Race : Elfe de sang
Temps de jeu :34 Jours dont 16 au level 80
Talent :
Sacré(51) Protection(20) Vindicte(0) est donc un template classique du palaheal. La partie protection permettant un bon soutien sur le raid dans les situations difficiles ( Sacrifice divin )
Puis la partie sacré, en prenant les points les plus importants.

Remarques :
Spé heal+ prot pour sacrifice divin

Métiers:
Enchant 248 et joaillier 84 en cours de up

Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=N%C3%B8xer
Concernant l'optimisation du personnage, le gemmage full intel reste d'actualité, étant la principale caractéristique du paladin.

Gameplay :
Pour la façon de jouer, pas très varié le style de jeu du paladin soin. Sac à mana, cela permet de faire de la Lumière sacré dans les combats difficiles ou les tanks prennent chères.
Pour ma part, sur ces combats, j'utilise le bouclier saint suivi d'un éclair lumineux permettant le HOT, puis après de la lumière sacré en pensant à renouveler mon éclair lumineux.
Puis dans les moments difficiles, bénédiction de sacrifice pour alléger les dégats du tank, ou si ça concerne le raid, sacrifice divin + bubulle.

Disponibilités :
Je joue souvent a wow dès que je peut ou que je n’ai rien de prévu.Mes dispo ont actuellement de tous les soir de 20H00 à 00H00 voir plus si besoin.

Réputations :

Kirin tor = éxalté
lame d'ébène = amical
Fils du Hodir = éxalté
croisade d'argent = amical
repos du ver = amical
Verdict des cendres = Exalté

Expérience PVE/PVE HL :
EDC 10/25 : 5/5
ICC 10 : 10/12 mais j'ai descendu sindragosa a 10%
ICC 25 : 7/12

Ancienne guilde et pourquoi la quitter ?:
Quarantièmes rugissements pas assez de raid

Vous IRL :
Je m’appelle Lorenzo Ferrari j’ai 14 ans je suis en 3ème

J'espère que sa vous auras plus et si vous voulez plus de renseignement demander

Voila je le repost et aussi cela ne m'embete pas de recommencer au début mais bon si ont peut pas raid du tout sa me pose un soucis car je m'ennui quand je raid pas et aussi je suis full intel car je crame vite ma mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nøxer Paladin Heal Empty
MessageSujet: Re: Nøxer Paladin Heal   Nøxer Paladin Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nøxer Paladin Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flëurs] Paladin Heal
» Pala heal
» Zärg paltank/heal
» Zorin [Chaman heal/elem]
» candidature Amatë ( cham elem/heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: