Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Amatë ( cham elem/heal )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amatë




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: candidature Amatë ( cham elem/heal )   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyJeu 1 Juil - 0:09


Bonjour


- Nom : amatë

- Classe : Chaman

- Race : troll

- Métiers : dépeçage 450/rien

- Template : Voici le template heal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Amat%C3%AB

- Équipement & enchantements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Amat%C3%AB
Mon chaman est orienté heal raid, avec la salve il use beaucoup de mana donc j'ai privilégier un stuff de régen mana, les gemmes sont hâte et régen mana.

- Expérience à haut niveau : Je connais tout les donjons et raid jusqu'à ICC, mon rôle au sein d'un raid est celui de healer raid.

- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : j'utilise salve de soin, vague de soin ,vague de soin inférieur ainsi que remous. pour les buffs: bouclier d'eau sur moi, Bouclier de terre sur le mt1, dans les moment dure j'utilise rapidité de la nature, berserker et force des flots.

- Ancienne(s) guilde(s) : Aucune.


Raid :

- Addons utilisés en raid : healbot

Présentation de l'IRL

-Prénom : Mathieu

- Age : 20ans

- Heures de jeux en semaine et week-end : Semaine ( 20h-0h00 ) Week-end ( 20h-pas d'heure ) dans le week-end je comprend le vendredi.

- Motivations pour nous rejoindre : Apres avoir raider avec vous au sanctum de rubis, je pense que votre guilde correspond à mes attentes ( ambiance, avancée PVE et sérieux ).

- Membre d'Apostasis qui vous connaissez (Si c'est le cas) : aucun

- Quels sont vos objectifs vhl ? : Mon objectif est de pousser la guilde et moi même au meilleur niveau que possible pour down le lich king et bien plus encore avec l'extension.

- Charte lue et adoptée ? : Charte lue et adoptée.

- Commentaires :

-Avez vous un logiciel de chat et un micro ? : oui ( skype TS2 TS3 Mumble )

-Avez-vous lu et acceptez la charte de la guilde ? j'ai lu et j'accepte la charte de votre Guilde.

Je Vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tîfa

tîfa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Amatë ( cham elem/heal )   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyJeu 1 Juil - 2:30

Bienvenu sur le forum.

Après avoir inspecté ton stuff elem, on a remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de gemmes, si ce n'est presque pas. Pareil pour les enchant ... Quand on vient en tant que dps dans un raid, on vient avec soit un minimum de stuff 245+, soit avec un stuff parfaitement optimisé.

Pour ton passage en heal, les gemmes épiques c'était bon (il en manquait juste une sur le torse). Mais du coté enchantement encore le néant. Sans parler de l'addition des soins réels et en excès où j'étais pas très loin de toi en étant spé ombre.

Et j'ai appris que tu avais taunt quelqu'un en wisp.

C'est mal parti, mais pourquoi pas voir un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
amatë




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: recrutement   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyJeu 1 Juil - 9:43

Bonjour

Si part taunt t'appelle demander son kiki pour vérifier ces dires dans se cas oui.
Je ne lui ai en aucun cas manqué de respect !
De plus cette personne que j'ai soit disant taunt, avant le raid ma quand même fait comprendre que j'etait de trop lorsque je lui est simplement demandé si vous recrutiez des chaman heal/elem ( sa réponse fut NON ).

Maintenant se qui est niveau gemmage ou enchante je peux faire un gros effort pour me full gemmes dans la soirée ainsi que les enchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Amatë ( cham elem/heal )   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyJeu 1 Juil - 12:56

Bonjour à toi Amatë, pour commencer, effectivement je t'ai dit que le recrutement était fermé pour Chaman heal, mais c'est pas qu'on a pas besoin de chaman heal, c'es(t juste que ton stuff est vraiment très bas, même mon stuff heal à moi est plus élevé.

Ensuite, tu as déjà été jusqu'où à Icc10 ?

Avec ton stuff, ne serait-il pas plus sage de gemme full intel ?

Et pour finir : Je n'ai pas trop apprécié la façon dont tu m'as parlé .

Si tu tiens à rentrer au sein de notre guilde il va falloir changer, de plus qu'en ce moment on a viré pas mal de membres et on a besoin de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
tîfa

tîfa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Amatë ( cham elem/heal )   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyJeu 1 Juil - 14:49

Mwarf, etre full intel et avoir 2k2 spell c'est pas le top non plus.

Tu n'as pas dépassé saurcroc ? C'est vrai que les groupes P.U vont rarement plus loin :-/. Sauf que faire réapprendre tous les boss à tout le monde ce n'est pas vraiment possible ..
Revenir en haut Aller en bas
amatë




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: candidature   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyJeu 1 Juil - 17:40

Bonjour

Sarghan, je m'en excuse, je ne pensai pas mal parler. j'ai été surpris du DPS car a ICC je tournai à 5k.

Pour mon gemmage, l'intel non car j'ai une grosse régen mana donc inutile. Je privilégie la hâte. J'ai commencé a gemmer les slot libre de suite ainsi qu'a enchanter.

a ICC je suis allé en pic-up jusqu'à trognepus en tant que heal raid ( cela s'est toujours très bien déroulé )
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Amatë ( cham elem/heal )   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyVen 2 Juil - 11:35

Candidature refusée, pas assez de stuff et tu nous laisse perplexe, désolé bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
amatë




Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: candidature   candidature Amatë ( cham elem/heal ) EmptyVen 2 Juil - 13:35

Pas de soucis, Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty
MessageSujet: Re: candidature Amatë ( cham elem/heal )   candidature Amatë ( cham elem/heal ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Amatë ( cham elem/heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorin [Chaman heal/elem]
» Pala heal
» Zärg paltank/heal
» Nøxer Paladin Heal
» [Flëurs] Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: