Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zärg paltank/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zärg




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal EmptyVen 2 Juil - 1:31

Yop

- Nom : Zärg

- Classe : Paladin

- Race : Eds

- Métiers : forgeron(441)mineur(450)

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Z%C3%A4rg Quelque point a changer le % critique ne sert a rien je vais le changer en sceau d'autorité.

- Equipement & enchantements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Z%C3%A4rg un gemmage classique a tout tank . j'ai mon cap def donc j'ai pris un gemmage full endu. Enchant classique.Juste drain de sang ou j'hésite encore avec mangouste.

- Expérience à haut niveau : je n'est raider qu'a Woltk et le plus souvent en 10. Naxx clean.Uldu 11/12. Edc 10/25 clean. Icc 10 10/12 (je connais 11/12 arthas a potasser Surprised) et en 25 6/12.

- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : j'utilise le cycle de tout paladin tank

- Ancienne(s) guilde(s) : Imperium spirit. coté ally je suis passer h2 ce soir car bon la mentalité ne me plaisait plus .

Raid :

- Addons utilisés en raid : Omen, dbm , X perl , recount , grid.

Présentation de l'IRL

- Age : 14 ans (et oui ca peut déplaire a certain ><)

- Heures de jeux en semaine et week-end : tous les soir de 20h00 a 0h00. Wk certain jour par sur mais je préviens a l'avance

- Motivations pour nous rejoindre :Je ne recheche pas a etre la personne la mieux stuff et /frime a dala. Je cheche une guilde avec bonne ambiance et une avancé correct Smile

- Membre d'Apostasis qui vous connaissez (Si c'est le cas) : Aucun

- Quels sont vos objectifs vhl ? : avancé das le contenu hl sans sombrer dans une course au loot entre menbre et autre

- Charte lue et adoptée ? : Ouep

- Commentaires : rien

-Avez vous un logiciel de chat et un micro ? : ts2/3 et un micro

-Avez-vous lu et acceptez la charte de la guilde ? oui


Dernière édition par Zärg le Lun 5 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal EmptyVen 2 Juil - 11:35

Bonjour à toi et merci pour l 'intérêt que tu portes à notre guilde.

Rien à redire sur ton stuff, gemmage et enchant corrects.

Une avancée Pve convenable (Pour nous du moins) , faudra juste down Sindra à tes cotés et tu en seras au même point.

Dans ce qui est disponibilité, après les vacances , tu penses avec les mêmes dispo ? Parceque là tout les étudiants sont en vacances et en profitent pour raider un max , mais après les vacances ? En plus pour toi c'est la seconde je crois ?

Dans ce qui est âge, oui c'est vrai que c'est gênant, mais opur ma part je ne juge pas sur l'âge, juste la mentalité, donc si tu as une mentalité correct on avisera.

Et pour finir : Apostasis vient de se reconstruir, on a eu une longue période de vrai "Massacre" , et là on a tout reconstruit et on a recommencé les raids hier (9/12 en une soirée) . On a besoin de joueurs solides et fidèles, nous sommes une petites guilde Pve pas encore très élevée. Et on va peut-êter bientot monter un deuxième roster.

Si Dotanku veut bien prendre son démo ce soir, on te prendra en test ce soir sur Valithria / Sindrago et Arthas si tu n'es pas tag bien sûr.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
Zärg




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal EmptyVen 2 Juil - 11:57

Mes dispo hors vacances sont de 3-4 raid en semaine de cour ^^ je pensse que ca convient.

Sinon je viens d'une guilde qui etait comme ca c'etait a l'époque de naxx ^^" ca avancais bien et tout boum des malentendu et une grosse parti de /gquit j'ai aider a la reconstruire je sais que c'est pas super facile mais comme je dis je recheche surtout une bonne communauté donc si menbre sympas ect ce genre de détails ne me gene pas Smile


Sinon non je suis pas tag.
Revenir en haut Aller en bas
feuillou

feuillou


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2010

Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal EmptyVen 2 Juil - 11:58

boujour

moi a ton age, j'allé me coucher à 20h30 après un épisode de "madame est servie"

tu devrai en faire autant, mais bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal EmptyVen 2 Juil - 13:36

Toujours aussi agréable Feuillou, bon , comme mon assistant Dtc n'est toujours pas connecté, je décide de mon plein gré de te prendre en test ce soir, nous sommes à 9/12 .
Tu remplaceras Feuillecrève qui apparement n'est pas là ce soir, et tu tankera au coté du Co-leader. Groupage 20h45 .
Après si tu n'as pas envie de te tag c'est pas grave mais dis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
Victus

Victus


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal EmptyVen 2 Juil - 15:55

Petit com d'un non offi What a Face

Un gros +1 pout ton apply !

Stuff, template, glyphes, gemmes et enchants nikels, rien à redire !

Apres ton âge ne me derange nullement, tout est question de mentalité et tu m'as l'air tout à fait dans nos cordes Smile

Bonne chance et à bientot ig




Revenir en haut Aller en bas
Zärg




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal EmptyVen 2 Juil - 15:56

Sans auncun souci dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zärg paltank/heal Empty
MessageSujet: Re: Zärg paltank/heal   Zärg paltank/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zärg paltank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala heal
» Nøxer Paladin Heal
» [Flëurs] Paladin Heal
» Zorin [Chaman heal/elem]
» candidature Amatë ( cham elem/heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: