Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pala heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel

Axel


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Pala heal Empty
MessageSujet: Pala heal   Pala heal EmptyDim 4 Juil - 21:45

Présentation de votre avatar :

- Nom : Tachimaro

- Classe : Paladin

- Race : Elfe de sang

- Métiers : alchi/mineur 450 tout les deux ( je sait il vont pas ensemble =)

- Template : 51/5/15


- Gameplay:generalement je heal les tank (logique pour un palaheal ) j assit aussi les autre heal si les dps prenne cher mais si on me dit soigne les tank ma prioriter sera eux moi et ensuite les autre ( logique ) mon guide de lumiere est tjr actif sur le tank principal (si il y a en un de designier ) autrement j en choisie un des deux =)mon bouclier saint est tjr actif sur le tank qui a le guide suivi d'un éclair lumineux permettant le HOT pensant à renouveler mon éclair lumineux logique aussi =)

- Equipement & enchantements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Tachimaro-

- Expérience à haut niveau : au niveaux icc: je connait 11/12 boss en 10 et en 25 jusqu a porte mort pas plus (fait ) apres les stratt sont aquise pas toute peste je connait aille de givre aussi mais on arreter pas de wip sindra apres je revoit regulierement les stratt sur les net et des video .

uldu : 10/25 je connait jusqu a auriaya edc : 10 clean et 25 connait par coeur mais pas encore fait


- Ancienne(s) guilde(s) :Eternel Shadow la guilde a disban pour fusioner avec une autre et la je les ai quitter

Raid :

- Addons utilisés en raid : dealy boss mod /recont (mais je link rien sur aucun canal c est pour moi meme ) /pallypower / healbot

Présentation de l'IRL

- Age : Axel

- Heures de jeux en semaine et week-end :generalement toute la semaine mais pas tjr Pala heal Icon_biggrin

- Motivations pour nous rejoindre :vous etes une bonne guilde pve hl et je tien a apporter ma contribution a votre avancer et de l'ambiance avec modération biensur =)


- Quels sont vos objectifs vhl ? : Aller le plus loin possible dans la bonne humeur mais en restant serieux quand meme =)


-Avez vous un logiciel de chat et un micro ? :j ai ts2, ts3, skype


-Avez-vous lu et acceptez la charte de la guilde ? oui lu et accepter

Je reste a votre disposition si vous aver des question

Ps dispo : je suis dispo 5/7 et donc pas dispo le lundi soir / jeudi soir generalement mais bon defois je suis la =)


Bonne soiree a vous

++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Pala heal   Pala heal EmptyLun 5 Juil - 13:40

Bonjour Tachimaro et Excuses nous pour le temps de réponse. Nous avons dû nous décider netre toi et l'aute Palaheal qui a post.

Une avancée PVE équivalente à la notre.
Ton stuff est correcte, tout est correct dans stuff / cycle heal / Glyphe / Enchant mais, ce qui fait faux bon c'est les fautes d'orthographes dans ta candidature, il y'en a une à chaque mots.

Je suis navré Tachimaro, ta candidature a été refusée, nous avons eut du mal à nous décider.

Bonne chance pour la suite, je te souhaite un agréable été.
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
tîfa

tîfa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2010

Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Pala heal   Pala heal EmptyLun 5 Juil - 22:16

Bienvenu,

Nous avons surtout 2 pala heal déjà dans nos roster.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Pala heal   Pala heal EmptyMar 6 Juil - 5:52

pg tkt c est deja bien d avoir lu ma candidature mais je trouve juste léger d etre recaler pour des faute d orthographe apres je decide pas je trouve ca léger c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala heal Empty
MessageSujet: Re: Pala heal   Pala heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zärg paltank/heal
» Nøxer Paladin Heal
» [Flëurs] Paladin Heal
» Zorin [Chaman heal/elem]
» candidature Amatë ( cham elem/heal )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: