Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zorin [Chaman heal/elem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

Zorin [Chaman heal/elem] Empty
MessageSujet: Zorin [Chaman heal/elem]   Zorin [Chaman heal/elem] EmptyVen 2 Juil - 20:54

Présentation de votre avatar :

- Nom : Zorin
- Classe :Chaman
- Race : Orc
- Métiers : Aucun
- Template : 0/13/58 Spé heal surtout, ma spé élémentaire étant la pour dépanner, mais le stuff n'est pas la .
- Equipement & enchantements : (lien vers l'armurerie, et détailler les raisons des gemmes et enchantements) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Zorin
- Expérience à haut niveau : (Classic, BC, LK - Rôle tenu dans chaque instance - Difficultés rencontrées) Molten Core , Karazhan , L'oeil de la tempêe (Void reaver only) , Naxxramas clean , ICC10 9/12 (La reine de sang, Sindragosa ainsi que LK non down) ICC10 fait en PU only =)
- Présentation de votre gameplay dans différentes situations : (sorts utilisés) Tout dépend, en heal MT Vague de soins inférieure, Vague de soins, et en heal de raid Salve de guérison avec totem guérisseur (glyphe toto guérisseur +20% de points de vie rendue)
- Ancienne(s) guilde(s) : (précisez pourquoi vous n'en faites plus partie) Excellium , j'ai assister a un leave massif lors de la MAJ 3.3.5


Raid :

- Addons utilisés en raid : Recount, Décursive, et DBM (je joue avec le moins d'add on possible, je trouve que sa facilite grandement le jeu , le jeu étant déjà assez facile ...)

Présentation de l'IRL

- Age :19
- Heures de jeux en semaine et week-end : Tout dépend, ne faisant plus de raid en ce moment du a un Ordi HS ...
- Motivations pour nous rejoindre :L'avancée qui convient a mes attentes, et vous avez besoin de down LK non ? Bah pourquoi pas avec moi dans vos rang ? =D
- Membre d'Apostasis qui vous connaissez (Si c'est le cas) :
- Quels sont vos objectifs vhl ? : ICC10 HM et +
- Charte lue et adoptée ? : Bien sur Smile
- Commentaires :
-Avez vous un logiciel de chat et un micro ? :Skype, TS2
-Avez-vous lu et acceptez la charte de la guilde ? Évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Zorin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

Zorin [Chaman heal/elem] Empty
MessageSujet:    Zorin [Chaman heal/elem] EmptyVen 2 Juil - 22:37

J'ai oubliez une petite chose , j'ai aussi un hunt qui pourra sans probleme venir pour depanner la guilde , pseudo Soulemoipas . A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Zorin [Chaman heal/elem] Empty
MessageSujet: Re: Zorin [Chaman heal/elem]   Zorin [Chaman heal/elem] EmptySam 3 Juil - 12:27

Bonjour Zorin et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, excuse nous pour le temps de réponse, on a dû faire un choix et se décider, avant de parler de ton stuff ou autre je voudrais t'expliquer :
On est trop pour avoir qu'un roster et pas assez pour faire deux rosters, si on te prend maintenant tu raideras peu souvent, alors ce que nous voulions faire c'est te prendre une fois qu'on pourra monter un deuxième roster (d'ici 1 semaine je pense) , bien sûr d'ici là tu seras en remplacement au cas où il manquerait des personnes.
Voilà le problème, si on te prend maintenant ça va endommager beaucoup de personnes, alors si attendre te pose problème fais le nous savoir. Mais c'est vrai qu'un chamy heal serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
Zorin




Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2010

Zorin [Chaman heal/elem] Empty
MessageSujet: Re: Zorin [Chaman heal/elem]   Zorin [Chaman heal/elem] EmptySam 3 Juil - 16:04

Attendre ne me gêne pas du tout , mon ordinateur étant hors service .... Je pense en avoir un neuf dans le courant de la semaine qui arrive !
Et pour le temps d'attente , j'ai cru comprendre que vous étiez en raid donc pas de problème .

P.S : Excusez les fautes d'orthographe , je suis sur ma ps3 , et le corrcteur d'orthographe est absent ... Je fais ce que je peux ....
Et c'est pas évident d'écrire non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Sarghan
Admin
Sarghan


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Zorin [Chaman heal/elem] Empty
MessageSujet: Re: Zorin [Chaman heal/elem]   Zorin [Chaman heal/elem] EmptyDim 4 Juil - 12:16

D'accord Zorin, c'est parfait, dès que tu retrouves ton ordinateur contacte nous, via le forum et nous te prendrons en test ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://apostasis.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zorin [Chaman heal/elem] Empty
MessageSujet: Re: Zorin [Chaman heal/elem]   Zorin [Chaman heal/elem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorin [Chaman heal/elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Amatë ( cham elem/heal )
» Pala heal
» Zärg paltank/heal
» Nøxer Paladin Heal
» [Flëurs] Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: